Posté par Paul Kelecom, le 08/06/2021

Chers membres,

La trésorerie est à jour.

Une petite précision :

Comme Greg l'a annoncé, le comité a décidé d'un remboursement "covid". Par contre, contrairement à ce que Greg a annoncé, j'ai intégré ce remboursement dans la trésorerie de cette saison et non dans celle de la saison prochaine sous forme d'une réduction de la cotisation de l'année passée. Dans les faits, ça ne change rien mais comme il est possible d'obtenir un remboursement direct par simple demande, autant que tout le monde soit logé à la même enseigne et que le remboursement se fasse, pour tous, durant la même saison, à savoir cette saison.

En prenant en compte le remboursement cette saison, le club se retrouve redevable à de nombreux membres. Pour ces membres, deux possibilités : demander le remboursement ou attendre la saison prochaine et payer une cotisation réduite.

Par contre, malgré le remboursement, certains membres restent redevables au club. Je demanderai donc à ces derniers de faire le nécessaire rapidement pour se mettre en ordre. La saison nouvelle s'annonce meilleure et quoi de mieux que de commencer une nouvelle saison avec une ardoise vierge.

Je rappelle, à nouveau, que si un membre désire un remboursement direct, il suffit qu'il me contacte à ce sujet.

Pour le reste, je reste à votre disposition si nécessaire.

A bientôt

Paul

Réactions à la news :