Posté par Gregory Morel, le 16/08/2021

Le comité a décidé de ne pas maintenir sa candidature pour organiser le tournoi annuel de Nivelles initialement prévu le 5/9. Les raisons sont nombreuses pour expliquer cette décision. L'envie est clairement là pour faire de l'édition 2022 un succès.

La raison principale derrière cette décision réside dans la capacité humaine limitée pour gérer l'organisation (avant, pendant et après) d'un tel événement.

Le club de Nivelles a toujours été reconnu comme exemplaire dans la qualité de l'organisation de ces événements et se doit de continuer de la sorte. C'est un label de qualité qui est essentiel.

N'ayant pas la certitude de pouvoir assumer cela dans un contexte sanitaire encore incertain pour la pratique du tennis de table, le comité a donc décidé de ne retirer sa candidature.

C'est une décision difficile sachant l'importance de cet événement dans l'équlibre financier du club en fin de saison. Cependant, c'est une décision responsable.

N'hésitez pas dans le futur, en tant que membre, de manifester votre intérêt pour participer à une telle organisation. Nous ne sommes jamais assez pour que cela puisse se dérouler dans de bonnes circonstances.

Votre comité

Réactions à la news :