Posté par Fernando Endo, le 03/04/2022

Ah le goût amère de la 2ème place, pour ceux qui étaient en tête du classement la plupart du championnat !

Ne restons pas tristes avec cette nouvelle. En début de saison, l'équipe se voyait en 3ème ou encore plus loin dans le tableau. Entre covid, blessures, absences, CST, le championnat a été bouleversé depuis le début, et ça pour toutes les équipes.

La "A team" s'est dépassé en termes d'efforts pendant cette saison. Pour l'anecdote, on a tout eu : Ceux qui ont joué en ressentant de la douleur et persisté jusqu'au point de rentrer en ambulance; ceux qui ont eu des problèmes familiaux juste avant le match et ont joué quand même pour l'équipe et pour le club; ceux qui ont raconté les anecdotes du ping dans des forums pour nous motiver (ça on a tous les ans ;); -> l'interprétation de ce signe reste à vous de le faire;); Ceux qui se sont blessés et ressenti la frustration de ne pas pouvoir aider l'équipe; et ceux qui ont à la perfection renforcé à la dernière minute pour garder le rêve de la montée !!!

Neufvilles était plus fort, on était tous d'accord sur ce point. Ils ont aussi eu des problèmes logistiques, et à la fin, on ne peut que les féliciter pour cet achèvement. Courage Neufvilles en N2 l'année prochaine !

Allez, plus que 6 matches avant la montée en N3, ou bien si on n'y arrive pas, pas grave, plus que 22 matches avant la montée !!!

Réactions à la news :

Gregory Morel a commenté : Top news Aki !!! C'est clair que l'engagement de l'équipe aura été exemplaire tout au long de la saison. Merci de nous avoir fait vivre cela jusqu'au bout de la saison !!!

Claude Marechal a commenté : Vous nous aurez fait vibrer jusqu’au bout et c’est bien ça le plus important !

Benoît Denis a commenté : Chouette news, et impressionnant parcours cette année! La malédiction de la seconde place a frappé pour la... 3e fois?

Bernard Villarmet a commenté : On sera derrière vous lors du dernier match à domicile ainsi que lors des barrages. Et comme tu dis Fernando, si ça marche pas cette fois, on recommencera l'année prochaine.

Philippe Jacob a commenté : Joli, Fernando. :)

Geoffrey Vang a commenté : Chouette news Fernando! Super belle saison à vous malgré les difficultés et un super bel esprit d'équipe! C'est justement ça qui est beau dans ce que tu expliques, même si à la base on est seul à la table, ici, ça en devient vraiment un sport collectif quand chacun va chercher dans ses réserves, chaque point de chaque set de chaque match qui peut s'avérer décisif, pour l'équipe et le club! (Et on a pu voir ça à tous les échelons ;-)) Well done les gars, vous nous avez vendu du rêve! :-)

Emmanuel Vercruysse a commenté : Soyez fiers de votre saison...

Patrice Fannoy a commenté : Superbe news!

Fernando Endo a commenté : Merci pour les réactions !! C'est l'esprit de club !!!

Frédéric Szedleski a commenté : J’adore !